Info ps3 Dernière réponse : 26 Juin 2010 09:02 dans Consoles N3SART 16 Juin 2010 21:06:50 Voila, Ma console s'allume normalement néanmoins le ventilateur tourne moins vite. Mon prbl est que dés que j'allume ma console elle tourne les jeux entre, sorte et tourne aussi mais je n'ai n'y l'image n'y le son. Que dois-je faire? Autres pages sur : info ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à N3SART Lassé par la pub ? Créez un compte lionelsnake 26 Juin 2010 09:02:31 ah tu brancher ta ps3 sur une prise hdmi puis rgb ou l'inverse ? | Alerter Répondre à lionelsnake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Info ps3> Contenus similaires : Tags : console articlesPs3 supprimer des info de trophe solutionsInfo libertyland ForumInfo mobile ForumInfo newsgroup ForumInfo sur une video ForumShareaza info ForumSamsung info ForumInfo de facebook ForumInfo escroquerie ForumInfo pour proxy Voir plus
N3SART 16 Juin 2010 21:06:50 Voila, Ma console s'allume normalement néanmoins le ventilateur tourne moins vite. Mon prbl est que dés que j'allume ma console elle tourne les jeux entre, sorte et tourne aussi mais je n'ai n'y l'image n'y le son. Que dois-je faire? Autres pages sur : info ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à N3SART
lionelsnake 26 Juin 2010 09:02:31 ah tu brancher ta ps3 sur une prise hdmi puis rgb ou l'inverse ? | Alerter Répondre à lionelsnake