Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique : REcherche techno " hardtek"

Musique : REcherche techno " hardtek"

Forum Musique / Radio : Musique : REcherche techno " hardtek"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai écouté un style de musique dans un bar techno : la techno art tech ( je ne sais pas si c'est la bonne ortgographe ) connaissez vous ? quels sont les artistes et dj's de hardtek est la bonne ortographe ? ou puis je en trouver ?

merci à tous,
bisous à tous et à toutes,

Addict ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, après quelques recherche le nom doit être hardtek ou hardtech

Répondre à addict_woman

Ca serait pas plutot Hard Tech ? ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

non, en faite je crois que j'ai trouvé c'est hardtek, ou hard techo ou techno hard core , je suis pas trop sur mais c'est dans ces eaux là !

Répondre à addict_woman

Ben c'est ce que je t'ai dis ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

On va donner les classiques :
Micropoint
Radium
Manu le Malin
Nawak

Répondre à bodyrider

sans oublier :
Heretik
Karbon 14

Répondre à bodyrider

voici un site pour télécharger gratuitement et en toute légalité des albums de musique de petit groupe cherchent a se faire connaitre il y a tout les style qui peuvent existé il y a meme de la hardtek et hardcore:-D
http://www.jamendo.com/fr
bonne journé a tous :-)

Répondre à louloulou67

Hello!

Ouai enfin bon c'est des artistes hardcore que tu lui a donné là.

En Hartechno (c'est a dire 145bpm maxi) tu as:
Sven Vath
Chris Liebing
Marco Bailey
Robert Natus
Gayle San
Hardcell
Ben Sims
Gaetano Parisio
Pounding Grooves
Michael Burkat
Alex Bau
Ryan Rivera
Christian Smith & John Selway
Axel Karakasis
The Anxious
Quartz
Hertz
Christian Varela
Speedy J
Lars Klein
Marco Carola
Dj Shufflemaster
Andreas Kremer
Vitalic (moins Hardtech mais pas mal en particulier "La Rock 01" )
Richie Hawtin
Umek
Technasia
Fumiya Tanaka
Thomas schumacher ("Tek 29" et "When I Rock" )
Andreas Kauffelt
Adam Beyer
Cari Lekebush
Patrik Skoog
Dj Rush
Tom Hades
........
Y'en a des wagons et des wagons encore!

Voilà j'espère t'avoir aidé!!

Salut! :hello:

Répondre à staco67

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par H-hich

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Pour compléter les réponses déja données, je dirais que la Hardtek(plus rapide que la hardtechno) est une musique hyper vaste!!!A la base, les Spiral Tribe qui jouait plus de la "tribe"(sound system anglais),ensuite sont venus plusieurs sons les TNL par exemple(Tribe aussi mais francais),la "tribe" c'est 170-180bpm, grosso-merdo, mais tranquille...Maintenant, en hardtek pure t'as les incontournables comme Narkotek(beaucoup plus de basses, plus péchu!!), t'as aussi floxytek (hyper construit, beaucoup de break raggae-ragga, quoique TNL aussi.)Pour te dire t'as autant de djs que de styles de hardtek différents!!!!!Si je peux te conseiller quelques noms : Turbotek, Electrotek, CO2, Koin Koin Circus,Zone 33, TriPhasé,Fky(J'en passe...) et une de mes références Labo 14, écoute ça, t' seras pas déçu, c'est la hardtek plus poussé mais vraiment bien fait!!Si tu veux te faire un idéé va sur "Tekita prod"

A plus. bon son

Répondre à apprenti sorcier

addict_woman a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai écouté un style de musique dans un bar techno : la techno art tech ( je ne sais pas si c'est la bonne ortgographe ) connaissez vous ? quels sont les artistes et dj's de hardtek est la bonne ortographe ? ou puis je en trouver ?

merci à tous,
bisous à tous et à toutes,

Addict ;-)

Salut alors sa s'écri HARDTECH c un très bon mouvement!!!!
le mieux c que tu aye en teuf unesauvage c souvnt les meilleur pour les trouver c cho c le bouche a oreille car sa ammeute du monde et le flics n'aime pas sa

Répondre à ludwigteuf

louloulou67 a écrit :

voici un site pour télécharger gratuitement et en toute légalité des albums de musique de petit groupe cherchent a se faire connaitre il y a tout les style qui peuvent existé il y a meme de la hardtek et hardcore:-D
http://www.jamendo.com/fr
bonne journé a tous :-)

Salut,
sur le site ke tu parle ,tout le monde peu mettre ses mix?
parce ke j'en ai kelke 1 dan mon ordi,du hardcore principalemen,ça fai preske 10 an ke je mix et ke je collectionne les vinyls de hardteck, hardcore
merci pour l'info :hello:

Répondre à tissandcore

et aussi ludotek,nakotek,maissoulle,les diable o corps etc...

Répondre à greg2283
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique : REcherche techno " hardtek"
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens