Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > APRES LE BEP CSS SECONDE STG?
Mot :    Pseudo :           

salut jaimerais savoir si apres un bep css(dur ce bep ) si c possible daller en seconde stg car je pense que je pourais pas aller en 1ere st2s!
mes moyennes sont:1e trimestre
francais:11.5(1seul note)
phisique:10.5
math:11.5
anglais:10.5
bio:9.2 aie!
hist:16.5
sms:10.2
voila c les matieres generales! qqui comptent ont ma dit!
2eme trimestre:(pr linstant)
fra:13
math:12.2
sms:11
bio:12
hist:15
anglais:15
phisique:10

voila a votre avis c possible sinon aller directement en 1ere stg? (possible)
ou aller en bac pro comptabilité?
merci repondez svp!

------------------------------ uchiwa power
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux aller soit en bac pro, soit en 1ère STG.
Ne t'en fais pas pour la physique et la chimie, tu n'en auras plus en STG.
Par contre, je te préviens, il faudra travailler plus, et tu découvriras de nouvelles matières.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je suis en terminale stg, je pense que tu peux y arrivé sache qu'il n'existe pas de "seconde stg" mais une seconde IGC pour ensuite entrer en premiére STG.
L'année de seconde demande de redoubler d'effort, sinon pour la stg il faut aimer s'intéréssé au monde de l'entreprise et suivre l'actualité et recommandé sa aidera dans toute ta vie !

Répondre à by-k3nzo

daccord mais apres ce bep on peut retourner en seconde alors c sur ? jsais que je peux aller en 1ere st2s ms je serais jamais pris! repondez merci

------------------------------ uchiwa power
Répondre à itachi88

A vrai dire, je ne sais pas si tu peux entrer en seconde après le BEP, enfin à partir des résultats de ton BEP.
Par contre, je sais qu'il est possible d'entrer directement en 1ère STG après ton BEP, sans faire une classe de seconde préalablement.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ben d ja si ta moyenne est bonne avec les trois trimestres reunis t'a ta place, mais il prenne si tu a reçu ton bep
moi kan g demander la place ils m'on demander une photocopie des trois bulletins de l'année et apré et une lettre de motivation et je croi ossi un cv et apré c'est eux ki t'envoirrai un courrier pour l'inscription
mais si tu a une bonne moyene un bac stg ou stss tu ora ta place

Répondre à badelle974

tu n'entrera peut etre pa en second mais en premiere

Répondre à badelle974

Bonjour !
Donc voila je suis une éléve de 3eme et je voulais faire une seconde st2s le conseille de classe a refusé mon voeux et je suis passé à la commission d'appel mais cela n'a rien changer je suis toujours pas accepter en seconde st2s le principal ma donné ue feuille blanche que j'ai rempli et dans cette feuille blanche le 1er voeux j'ai mis bep css mais je suis dans la liste supplémentaire n°60 pensez-vous que j'aurais une chance d'etre prise en seconde bep css ????

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > APRES LE BEP CSS SECONDE STG?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens