Tom's Guide > Forum > Hardware > Monter un Pc pour pas tres cher
Mot :    Pseudo :           

Voila en fait , il faudrait que je monte un pc qui me couterait casi rien , je m'explique , j'ai le boitier et l'alim !
Ce vieux pc est totalement griller niveau carte mere etc mais il ne servira qu'a aller sur le net et a regarder des dvd !
C'est pour ma petite souer !
Je pensais donc a une carte mere avec chipset video intégré etc mais j'ai besoin de vos avis pour les pieces a chosir ! Il me faut donc :
Carte mere
Cpu
Carte graph (carte mere)
ram
Hdd ( il en reste un de 80go mais en Ide)

Merci , le budget pour ce pc doit vraiment etre plancher !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une Asrock(video intégré) 70€, un 3200+60€, un DD de 40 GO(sauf si tu utilise ton 80GO^^), 512 MO : 50€.
On doit etre à 180€ !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Ah, et un lecteur DVD/GRAVEUR pour 40€

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

moi je pensais : ALiveNF4G-DVI 63€
Sempron 64Bit 2800+ 47.90€
1 go de ram : 95€
Maxtor 6V080EO : 44.9 €

Voila vous en pensez quoi?

Répondre à kubrick@IDN

Ca fait plus cher ^^ 249€...

Répondre à pierrealain

wai mais bon vaut ptet mieux 1go non?

Message édité par kubrick@IDN le 29-11-2006 à 16:26:45
Répondre à kubrick@IDN

Tout dépend de l'utilisation que tu va en faire

Répondre à vale0046

je l'ai dit , c'est pour ma petite souer qui ne fera qu'aller sur internet et sur msn , et regarder des divx/dvd , pas de jeux ni rien sauf petit jeu debiles ;-)

Répondre à kubrick@IDN

1 go est mieux que 512, sachant que juste windows consome 320 de RAM en moyenne rien qu'a lui tout seul.

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

salut
voila ce que je te propose

carte mere ECS ( Elitegroup CS ) (AMD) RS482-M avec sortie TV - firewire 59.95€
processeur AMD ATHLON 64 3200 Socket939 2GHz L2 512Ko boite Venice 73.90€
memoire ddr selection GROSBILL DIMM - 512Mo - PC3200 - 400 MHz 45.90€
Fraits de ports 6.99€
Total 186.74€
pour les 1 gigas de ram ce n'est pas trop la peine vu l'usage souhaiter

Répondre à diabilik666

a oui mes sources grosbill.com

Répondre à diabilik666

ok , en fait je commande jamais sur le net ;-) je vais chercher mes pieces a collogne ! Mais sinon qu'est ce qui est le mieux , un Am2 ou u 939?

Répondre à kubrick@IDN

pour l'évolutivité l'am2 est le plus recent donc est plus evolutif mais seuleument le s939 est plus performant et les proco en am2 coutent plus cher

Répondre à diabilik666

Diabilik t'as juste répété ma config.. sans les ref quoi :pfff:

Si non, prend le S939, si non tu devras acheter de la DDRII qui est plus chere, en plus, pour l'utilisation du pc, ça vaut pas la peine ;)

Répondre à pierrealain

okok merci , je prend note :)

Répondre à kubrick@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Monter un Pc pour pas tres cher
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens