Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : un quoi???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un projet...Ma prof d'anglais m'a demandé de décorer mon cahier avec des truc par rapprt a l'angletterre ou aux état-unis et je ne sais pas comment faire. vous pourriez m'aidez svp??? Message édité par will1995 le 28-11-2007 à 19:02:53 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Les drapeaux, un pudding, une pomme (new york = big apple), le world strate center (ahahahah je suis conne), une enseigne du Macdo, le logo Coca-cola, les Beatles (à Londres y a le mur des Beatles), la rose (emblème de l'Angleterre), un ballon de rugby, une tasse de thé. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
Un rosbif |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
Message édité par bomboklat le 28-11-2007 à 19:17:40 --------------- Ctrl+Alt+Spliff |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
World Trade Center
Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 28-11-2007 à 19:19:40 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
--------------- Ctrl+Alt+Spliff |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Une photo kitch de diana, une capote, un verre de biere, manchester utd, les voitures qui roulent a gauche, une bentley, la reine d'angleterre, south park (ah non c'est americain --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
James Bon, Austin Powers, un Queen's gaurd, Oncle Sam...
--------------- Blob ! |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev