Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme videos power point

probleme videos power point

Forum Appareils multimedia : probleme videos power point

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un gros problème: dans le cadre d'un tpe, j'ai découpé quelques passage d'un documentaire. à présent j'ai 4 ou 5 videos que je dois mettre sur power point. bon je les ai inséré puis quand je fais "enregistrer"et que je ferme ma fenetre, je réouvre power point et je constate que les videos ne sont plus là...apparement elles n'ont pas été enregistrés mais je ne sais pas pourquoi...pouvez vous m'aider??? c'est vraiment urgent
un détail: puisque je n'ai pas power point, j'ai transféré mon fichier (power point) du lycée chez moi et je l'améliore sur open office (impress). néanmoins, les modifications sont enregistrés sous fichier power point pour pouvoir lire mon diapo au lycée à l'aide de power point.
les videos doivent peut-etre être enregistrés d'une autre maniere?

------------------------------ zalou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme videos power point
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens