Formatage MSI Wind ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formatage MSI Wind ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

Voila, j'ai le MSI Wind depuis quelques jours, et j'ai malheureusement installé un programme contenant une alerte que m'a confirmé Nod32. J'ai tout effacé ce qui était en quarantaine, scanné à fond mon pc, et depuis hier, les mises à jour automatiques de Windows sont désactivées et impossible de les remettre manuellement, j'imagine donc que mon pc est infecté...

J'aimerais donc formater mon Wind, avec les CDs fournis avec le PC. Seul hic, le Wind n'a aucun lecteur de CD ni DVD... Comment faire ?

Est-ce possible de formater à partir d'un DD Externe? Ou dois-je acheter un lecteur DVD "en plus" ?

Merci pour vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Prend simplement un Lecteur/Graveur cd-dvd externe qui gère l'USB 2.0
et le tour est Joué,n'oublies pas d' aller dans le bios et demarrer en usb

Enjoyez :)

Répondre à celi66

salut :-)
moi je suis dans le même cas que toi a savoir il faut réinstaller xp !
par ce que au premier démarrage d'installation d'xp il faut choisir la langue windows en occurrence français !
or quand j'ai choisie la langue il m'a demandé confirmation et en anglais
en précisant que apres tout toutes les autres langues seraient perdus
ayant le doute j'ai cliqué cancel pour revenir dans le choix des langues d'installation et voila piégé l'installation a débuté en anglais....
donc je me retrouve avec xp rosbeef ;-)
en plus impossible de configurer le wifi avec ma box alors qu'avec ma psp c'est un jeux d'enfant..
si d'autres personnes on eu le même problème d'installation faites nous savoir et pour le wifi si vous avez rencontrez des difficultés...
merci de m'avoir lu :-)

Répondre à ptit-curieux

Moi j ai pas de problème je suis super content de mon MSI bonne machine et en francais :pt1cable:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage MSI Wind ?
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens