Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Reconnaissance DD Externe par lecteur DVD

Reconnaissance DD Externe par lecteur DVD

Forum Appareils multimedia : Reconnaissance DD Externe par lecteur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, bonjour à vous tous.

Nouveau sur ce forum, je compte sur vos connaissances pour faire évoluer les miennes, y'a du boulot je vous préviens :lol:

Première question donc : j'ai un DD externe où je stocke mes Divx pour non seulement gagner de la place sur mon PC, mais également pour pouvoir les visionner quand bon me semble sans devoir faire de longues manipulations.

J'ai donc également un lecteur DVD divx, qui lui reconnait sans problème ce DD externe. Je viens d'en acquérir un second qui lui ne le reconnait pas du tout, bien qu'il soit à priori plus récent et plus sophistiqué.

Donc comment faire pour que lui aussi reconnaisse ce DD externe ??? Je précise que j'ai éssayé de connecter plusieurs DD externes de marques différentes sur ce lecteur, rien à faire. Il reconnait les clés USB, oui, mais pas les DD externes ! :heink:

Faut-il mettre à jour les codecs, de l'un ou l'autre, des 2, si oui comment fait-on ceci ?

Merci pour vos réponses éclairées :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Reconnaissance DD Externe par lecteur DVD
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens