Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]clavier non reconnu au demarrage de Windows

[Résolu]clavier non reconnu au demarrage de Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu]clavier non reconnu au demarrage de Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'un petit coup de main sur un probleme de clavier :)
J'ai deux de mes collegues qui s'amusent à se faire des blagues lorsque l'un deux oubli de verrouiller son PC quand il part du bureau... (vive le service informatique :D )
Hier un des deux a bidouillé les options d'accessibilité de windows sur le portable de l'autre.
Quand il est revenu son clavier ne fonctionnait plus, on l'a aidé a remettre d'aplomb, mais le probleme c'est que son clavier n'est pas reconnu au logon de windows!
Pourtant une fois rentré dans Windows, il n'y a aucun souci.
A savoir que pour le connecter du coup, je prend la main à distance sur son PC, et je rentre son mot de passe avec mon clavier.
On a testé avec un clavier externe : même probleme.

Vous auriez pas une petite idée d'où ca peut venir siouplait? :??:

Merci d'avance.

Message édité par titelune69 le 31-07-2008 à 13:25:26
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon laisser tomber on a trouvé...
C'est juste qu'il fallait aller dans l'onglet "general" des options d'accessibilité windows, et cocher " appliquer tous les parametres au bureau d'ouverture de session".
Sans ca, les nouveaux parametres ne s'appliquent pas au logon windows :)

voila, ca pourra peut etre servir à quelqu'un!

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]clavier non reconnu au demarrage de Windows
Aller à :

Il y a 3051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens