Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'idée ==>Etude sur le titre d'un livre

besoin d'idée ==>Etude sur le titre d'un livre

Forum Etudes / Travail : besoin d'idée ==>Etude sur le titre d'un livre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je voudrais de vos idée,impressions à quoi celà vous fait pensez enfin j'accepte tous notamment en rapport avec la littérature pour une étude de titre d'une nouvelle fantastique qui se nomme la morte qui est de Guy Maupassant !!
Merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Proposez moi des suggétion SVp
C'est pour bientôt !

Répondre à maxxl76

je trouve ton sujet trop bateau pour pouvoir y réflechir dans une direction précise !

Répondre à by-k3nzo

euh comment dire on fait un exposé sur cette nouvelle et on doit dire à quoi ce titre peut nous faire "raconté" >ressentir sachant que c'est une nouvelle qui est fantastique ! et il y a du surnaturel notamment qui apparait énormément dans le texte !
Voila

Répondre à maxxl76

Svp faîtes moi parvenir des idées j'en ai besoin c'est pour demain !!

Répondre à maxxl76

Moi je dirais que la morte sucite tout d'abord l'effroi, la peur mais qu'ensuite une curiosité naissait, on se demande par exmple pourquoi elle est morte ? Qui était elle ? ce genre de choses ...

------------------------------ Je rêve d'un monde sain ...
Répondre à alexandra07
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'idée ==>Etude sur le titre d'un livre
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens