Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de choke cs 1.6

Probleme de choke cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de choke cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, depuis hier j'ai un probleme sous cs 1.6 j'ai du choke quand je vais sur un serveur deathmatch ou meme sur des simples serveurs defois quand il y a du monde je commence a avoir entre 10 et 70 de choke c'est pas normal d'habitude j'ai 3 de choke maximum pas plus et la je sais pas ce qu'il se passe j'ai essayé de reinstallé cs et toujours le meme probleme j'ai reboot ma livebox (je suis en 18 mega), j'ai fait une analyse antivirus complete du système (avec norton 2008) il n'a rien trouvé c'est toujours pareil, je ne sais pas d'où ça vient :heink: help please :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A oui et pour rajouter parfois j'ai aussi 3 de loss qui survient pendant 3 à 4 secondes et apres il revient a 0 ça me fait souvent ca aussi et je suis en ethernet voila.

------------------------------ Mimii
Répondre à mimii390

Va voir le tuto de Désolation sur le ping , c'est expliqué pour le choke et le loss

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Salut merci d'avoir rep, mais j'ai bien mit ce qu'il faut cad : cl_updaterate 65-70, cl_cmdrate 101, rate 25000 ça fait plus de 2 ans que je joue avec ces commandes et j'avais jamais eu autant de choke c'est juste depuis hier soir que j'ai ça mais je ne sais pas d'où ca vient.

Répondre à mimii390

UP svp !

Répondre à mimii390

Ya vraiment personne qui peut m'aider ?

Répondre à mimii390
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de choke cs 1.6
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens