Vista qui se fige aleatoirement

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista qui se fige aleatoirement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packard bell easynote SB87-P-025FR avec vista

4Go de mémoire vive
Intel core 2 duo 1.83GHz
Geforce 8600m GT

Mon problème est que de temps en temps, que je joue ou non, le pc ne répond plus mais on peut quand même bouger la souris, ctrl/alt/suppr ne marche pas, un écran noir apparait avec un message disant que le gestionnaire des taches n'est pas disponible, je suis donc obligé de rebooter le pc.

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as tenté un scan antivirus (je te conseilels fortemetn aNTIVIR) et un scan antispyware(SPYBOT)?

Répondre à bilox2000

Recréer une partition pour XP. Si ça continue c'est ton processeur.

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Répondre à bouboule67

Je remonte ce sujet car moi aussi j'ai un PC de bureau packard bell et il se fige tout seul! il s'est même figé au message de Bienvenue!
Alors je pense que le problème viens de Packard Bell!
Personne n'a de solution?

Répondre à Emile4416

Nan c'est pas la marque ça fonctionne correctement, leurs problèmes sont les cartes mères. Essaye le safe mode

Répondre à bouboule67
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista qui se fige aleatoirement
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens