Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique posante voir psychédélique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Toute la Canterbury Scene (j'écoute plus que ça...): Gong, Egg, Caravan, etc...
Tu peux aussi écouter le groupe Go, avec Stomu Yamashta, Al di meola et compagnie.
Regarde aussi du côté de Klaus Schultz (ah ra tempel, tangerine dream, etc...)
Mais normalement, quand la musique est bonne, peu importe sa substance, elle te transporte, te mets dans un état second si tu préfère...

Citation :
sinon un petit coup de "13th floor elevator" ça fait pas de mal, mais c'est pas forcément posé comme musique.

Y en a même qui appelent ça du "proto-punk", lorsqu'ils ne parlent pas de "garage rock"... :D 
Citation :
Sans hésiter : Les Pink Floyd ! (The Wall...)

J'aurais pas tellement recomandé The Wall en tant que "chansson qui posent, ou qui mettent le cerveau dans un état second". PLus Wish You Where Here, Atom Hearth Mother, ou même The Piper at the gates of down.

Quelques unes de Radiohead et de Coldplay font l'affaire.
Y'a aussi le groupe Beck, tu peux écouter l'album entier sur Deezer.com
Sans oublier Portishead, je pense que c'est le top -> attention à la déprime si tu as l'alcool triste cependant.
Si tu es plus électro, je dirais Air ou Laurent Garnier.

ledzepfan42 a dit :

Citation :
Sans hésiter : Les Pink Floyd ! (The Wall...)

J'aurais pas tellement recomandé The Wall en tant que "chansson qui posent, ou qui mettent le cerveau dans un état second". PLus Wish You Where Here, Atom Hearth Mother, ou même The Piper at the gates of down.

Tout à fait d'accord avec toi !
En fait je pensais à certaines chansons de l'album comme Is anybody out there?, The thin Ice, ou encore Goodbye blue sky (Celle qui me passent par la tête...)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde