Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une question a propos d'un symbole japonais

Une question a propos d'un symbole japonais

Forum Discussions Générales : Une question a propos d'un symbole japonais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
http://img258.imageshack.us/img258/6479/lastbl1hl3.png
Je veux savoir le nom de ce symbole de la culture japonaise, affin d'acheter une collier de ce genre, merci infiniment ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca signifie "Je suis COCU !!".

de rien ;)

Message édité par yoda2a le 20-11-2007 à 17:19:38
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Ah ? Il me semblait que ça voulais dire pigeon !

Répondre à El Marco

Evil_kakashi a écrit :

bonjour,
http://img258.imageshack.us/img258/6479/lastbl1hl3.png
Je veux savoir le nom de ce symbole de la culture japonaise, affin d'acheter une collier de ce genre, merci infiniment ^^

J'voudrai pas dire de bêtises aussi enormes que precedemment mais il me semble qu'ils s'agit d'un "nagatama" ou "magatama", je ne sais plus.

++

Répondre à Nehzard

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nehzard, c'est bien le MAGATAMA THANK YOU SO MUCH ^^

Répondre à Evil_kakashi

ça me rappel le japonnais qui faisait des tatouages à NY. Il était super réputé et tout mais il en avais marre de voir venir des mec dans son salon pour se faire tatouer des ideogrammes et qui pour se venger ecivait n'importe quoi.
Genre le mec qui vient qui veut puissance en idéogramme sur le bras et qui se retrouve avec baltringue ecrit en japonnais à la place.

Le mec s'était fais gauler par une femme à qui il avait tatoué un truc du genre "salope" sur l'épaule et qui s'était fait traduire cela par une autre personne qui lui avait révélé la supercherie.
...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une question a propos d'un symbole japonais
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens