Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupération de données d'un disque externe aprés formatage

Récupération de données d'un disque externe aprés formatage

Forum Logiciels : Récupération de données d'un disque externe aprés formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde , j'ai formater mon disque dur externe par erreur , es que il existe un moyen de récupuré mes fichiers qui sont trés important , merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer avec certains logiciels comme "easyrecovery" ou encore "getdataback", les deux sont par contre payants.
Il existe également quelques logiciels gratuits mais moins réputés comme pc inspector

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci MaxGix , jai essaié Pc inspector mais il recupere ke les fichiers vidé de la corbeille , mon probleme c'est des fichiers formaté carrement d'un disque dur externe , tu pense ke ya un espoire ?????

Répondre à pseudo2

il y a un espoir oui, mais seulement si t as un bon soft ^^, perso j utilise easy recovery qui n'est pas trop mal, mais j ai un doute sur le fait qu il puisse détecter les disques dur externe...
Si c'est un 3.5 pouces tu peux tjs le monter en slave en interne (ce qui implique son démontage du boîtier)
Il parait que getdataback est vraiment efficace mais je n'ai pas eu le malheur de l'utiliser pour le moment...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et je peus l'instalé en interne ?? comment je vais fair pour le fair fonctionné comme esclave ?? merci

Répondre à pseudo2

Si c est un disque dur 3.5 pouces oui tu peux démonter le boitier, récupérer le disque dur qu'il y a à l'intérieur, ensuite pour le monter en esclave, normalement tu devrais avoir un cavalier et une étiquette sur le disque dur indiquant la position esclave, après tu montes ton disque dur sur la même nappe IDE que celui qui se trouve dans ton pc, si c'est un disque dur SATA tu n'auras pas tout ça à faire, juste suffira de le brancher.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupération de données d'un disque externe aprés formatage
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens