Voilà, j'utilise souvent le site www.keepvid.com pour télécharger des vidéos de Dailymotion. Seulement voilà, depuis un petit temps, ke site semble ne plus fonctionner correctement et il est devenu impossible de télécharger une vidéo. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ben d'habitude, je tape le lien de la vidéo, je clique sur download, j'obtiens un lien .flv qu'il me suffit de télécharger. Mais maintenant, quand je fais ça, il me mets "To download the dailymotion file, COPY and PASTE the 'download' link in a NEW tab/window. Simply clicking it will not work. =)" et pas moyen d'avoir la vidéo. Il ne me crée pas de lien pour que je puisse télécharger la vidéo en .flv
J'ai le même problème que toi ! C'est la première fois que j'essaye de télécharger des videos avec Keepvid et tout va bien quand ça vient de Youtube mais pour Dailymotion c'est autre chose !
J'ai le même message qui s'affiche...
J'ai le même problème, impossible de sauvegarder une vidéo de Dailymotion en passant par KeepVideo alors que pour YouTube ou autres sites ça fonctionne. J'émets deux hypothèses :
- peut-être le gouvernement a-t-il obligé DailyMotion à bloquer les téléchargements afin d'empêcher le piratage
- je crois aussi que Daily a actuellement des problèmes de maintenance car il y a quelques semaines je leur ai envoyé une vidéo qui n'est pas encore validée alors qu'il y a quelques mois la validation se faisait en 5 minutes...
Je vais écrire aux gérants du site pour en savoir un peu plus.
Voilà, j'utilise souvent le site www.keepvid.com pour télécharger des vidéos de Dailymotion. Seulement voilà, depuis un petit temps, ke site semble ne plus fonctionner correctement et il est devenu impossible de télécharger une vidéo. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
tu peux utilisé ce site: http://bs.goldzoneweb.info/
il permet de telecharger des videos depuis dailymotion, youtube, google, ..
et permet aussi de chercher les videos depuis ces sites et les telecharger