Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme reception TV sur un PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!

Bon voila a noel jai eu un XPS-420 (Dell) et dedans il y avait un Tuner TV (TV Hertzienne et TNT) inclus, *ma teloche est peter sa tombai bien*, en branchant le cable sur le Tuner et en configurant Windows Media Center ® selon ma region et en choisisant avec le guide (normalement) et ben je reçoi donc les 6 chaine (et oui jai pa encors la TNT ds mon bled) mais en flou et avec des trait sur lecran *comme quand ya un eclair* !!!

D'où viens cela ? Et si ce n'est juqte qu'un probleme de eglage pouvez-vous mindiqué la marche a faire !!!

Merci !!!

------------------------------ ♠ HE∆V3И ™ : | XFire ID | Steam ID | GWShop ID
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une antenne de ce genre?
http://img.presence-pc.com/dossiers/g30/antenne-sm.jpg
Si oui c'est que sa ne capte pas bien et oui ca arrive dans certains endroit que les ondes ne passent pas comme il faut :sarcastic:!

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34
- 0 +

Nn c mon atenne rateau qui est brancher !!!

Répondre à JPSP

Desolé je ne mis connais pas a ce niveau la en te souhaitant qu'une autre personne puisse mieux t'aider que moi!
Sur ce BONNE FETE DE FIN D' ANNÉE ;)

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34
- 0 +

Precision : J'ai un carte Tuner WinTV-HVR-1200

Répondre à JPSP
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme reception TV sur un PC
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens