Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson sexy dans le petit journal canal plus

chanson sexy dans le petit journal canal plus

Forum Musique / Radio : chanson sexy dans le petit journal canal plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche desesperement le titre ou le chanteur de la chanson sexy dans le ptit journal de yann barthes sur canal plus.
Quand il fait son celebre RRRRRR en montrant une star qui cherche a etre sexy....Cette chanson commence par des gemissements je crois. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...Si je peux vous en dire plus dites moi...Aidez moi, merci!! d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des idées, parce que je ne sais pas ce qui passe dans le grand journal:

SWF file

et le fameux French Kiss

SWF file

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

merci pour ta reponse mais ce n'est malheureusment pas ceux là...La chanson me fait un peu penser à un debut de barry white mais j'ai regardé ds son best of et apparemment ce n'est pas ça. Bref c'est un peu de ce style..je crois que ça commence comme (lol) quand tu bois une boisson tres fraiche et qu'il fait tres chaud (un gemissement de plsir koi)..et il me semble qu'il y a de la basse en meme temps au debut;;voilà

Répondre à julsimply

Je ne vois que cette musique mais elle est BIEN de Barry White
Never Never Gonna Give You Up
j'espère que c'est ca ;)

SWF file

Répondre à SEXYCHICKEN

peut ètre esther philips "what a difference a day makes"

SWF file

Message édité par tonton2 le 12-10-2008 à 21:43:21
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Je cherchais aussi depuis longtemps et j´ai enfin trouvé ;) C´est diana ross love hangover
voila :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson sexy dans le petit journal canal plus
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens