bonjour je suis en réseau ( 4 ordis), quand je partage la connection internet à partir de l'ordinateur qui y accede le réseau fonctionne, par contre quand je désactive le partage de la connection internet cet ordinateur n'est plus vu dans le réseau par les autres
comment procéder pour ne pas partager la connection et être vu dans le réseau
methode brute: partage un fichier ou une imprimante sa aidera surement mais ton probleme m'etone.
tout est déja partagé, le pc qui va sur le net est équipé d'un speedtouch alcatel (modem adsl), quand la connection internet est partagée le réseau est tip top, dès que je ne la partage plus à partir du pc allant sur le net, il ne voie plus et n'est plus vue par les autres du réseau!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.