Call of Duty 4 Multijoueur
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir tout le monde je viens vous voir car je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans ce jeu (sur pc):
Après avoir cliquer sur l'onglet "Rejoindre partie", quand je recherche un serveur, la liste reste vide. J'utilise Windows xp, et l'ordi est bien connecté à Internet. Y'a-t-il une manip particulière à faire pour profiter du mode multijoueur ?
Azu'
Après avoir cliquer sur l'onglet "Rejoindre partie", quand je recherche un serveur, la liste reste vide. J'utilise Windows xp, et l'ordi est bien connecté à Internet. Y'a-t-il une manip particulière à faire pour profiter du mode multijoueur ?
Azu'
Autres pages sur : call duty multijoueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour ça venait bien de mon firewall il bloquait l'accès du machin, fin bref à présent j'apperçois bien des serveurs (même beaucoup) mais quand je rejoinds la partie ça me kick et ils me sortent:
(mon pseudo) PunkBuster kicked (mon pseudo) for 0 minutes...
RESTRICTION: ... Communication service ...
fail : PnkB blablablabla ... ffab
un truc comme ça mais quand je désactive Punkbuster et que dans les filtres je prends sans Punkbuster j'arrive à jouer, seulement il y en a peu et j'ai peur de fraude quelconques..
Alors pourriez vous me dire comment jouer sans me faire expulser de la partie
(mon pseudo) PunkBuster kicked (mon pseudo) for 0 minutes...
RESTRICTION: ... Communication service ...
fail : PnkB blablablabla ... ffab
un truc comme ça mais quand je désactive Punkbuster et que dans les filtres je prends sans Punkbuster j'arrive à jouer, seulement il y en a peu et j'ai peur de fraude quelconques..
Alors pourriez vous me dire comment jouer sans me faire expulser de la partie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLes map call of duty 4 multijoueur
- ForumCode pour call of duty 4 multijoueur
- ForumTelecharger call of duty 4 multijoueur
- ForumSauvegarde call of duty 4 multijoueur
- solutionsCode call of duty 4 multijoueur pc
- solutionsProbleme call of duty 4 multijoueur
- ForumJeux call of duty 4 multijoueur
- ForumCall of duty 4 multijoueur pc