Call of Duty 4 Multijoueur
Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of Duty 4 Multijoueur
Bonsoir tout le monde je viens vous voir car je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans ce jeu (sur pc):
Après avoir cliquer sur l'onglet "Rejoindre partie", quand je recherche un serveur, la liste reste vide. J'utilise Windows xp, et l'ordi est bien connecté à Internet. Y'a-t-il une manip particulière à faire pour profiter du mode multijoueur ?
Azu'
moi sa me le faisais sur le 2 je redémarré juste mon ordinateur et ça marchais en suite .....
Répondre à milouZz
j'ai déja essayé pourtant :s
Bon je vais dormir je verrais toute vos réponses demain matin merci beaucoup
mais je fesais que apuyer sur refresh et par miracle un moment paf je voiyait plien de servers ..... je c'est pa trop koi te conseillé désolé mais ca ne doit pas etre trés mechant
Répondre à milouZz
Tu as pris "internet" dans la recherche entre "lan" , "favoris" et "internet"?
Répondre à Philibert *
Oui Philibert, et euh Milouzz moi y a pas de bouton refresh :s
actualiser server si tu prefere
Répondre à milouZz
Des fois faut ouvrir les ports aussi si jamais ça s'est pas fait automatiquement ...
Répondre à Yoshii
Quels ports il faut ouvrir Yoshii ?
Bonjour ça venait bien de mon firewall il bloquait l'accès du machin, fin bref à présent j'apperçois bien des serveurs (même beaucoup) mais quand je rejoinds la partie ça me kick et ils me sortent:
(mon pseudo) PunkBuster kicked (mon pseudo) for 0 minutes...
RESTRICTION: ... Communication service ...
fail : PnkB blablablabla ... ffab
un truc comme ça mais quand je désactive Punkbuster et que dans les filtres je prends sans Punkbuster j'arrive à jouer, seulement il y en a peu et j'ai peur de fraude quelconques..
Alors pourriez vous me dire comment jouer sans me faire expulser de la partie
Réinstalle Punkbuster .
Répondre à Philibert *
tu fai rffraichir liste a plus
Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.