Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > historique des adresses dans le menu déroulant

historique des adresses dans le menu déroulant

Forum Sécurité - Virus : historique des adresses dans le menu déroulant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis débutant en informatique et je voudrais savoir si l'on peut voir apparaître des adresses dans le menu déroulant même si je ne suis jamais allé sur le site.

Je m'explique : quand je descends dans le menu déroulant de l'adresse où on voit les adresses que d'habitude je tape sur mon clavier pour aller plus vite, j'ai un site XXX qui apparaît alors que je n'y suis jamais allé.

Comment est-ce possible ?

Merci à l'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que je peux etre infecté par un spybot ?

Répondre à sof22

Attends, tu m'as envoyé un MP parce que personne n'avait répondu à ton topic ?!
Tu as attendu à peine 20 minutes !

Tu es sûr que personne ne visite ces sites ?

Message édité par Angeldark le 23-06-2007 à 13:05:33
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

c'est la première fois que je viens, j'avais cru mais je vois effectivement qu'on me réponds, désolé pour le dérangement...

Répondre à sof22

oui j'en suis sur, c'est mon ordi portable..

Répondre à sof22

Désolé, ce n'est pas un problème de virus. Essaie toujours de passer un coup de Ccleaner.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

merci

il y a une différence sur l'écriture des adresses : celles que j'ai tapées commencent par les "www", mais celle là est juste après "http//" sans les www

Répondre à sof22
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > historique des adresses dans le menu déroulant
Aller à :

Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens