Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nLite
|
|
...LinuX...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Les drivers Sata sont intégrés dans le CD de Windows SP2. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Tout a fait.
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi vaut merde de Windows, arrêtez le piratage et vous comprendrez... Personnellement, j'ai le CD de Windows XP Pro original, il intègre parfaitement les drivers pour le Sata. Exemple: Lors de l'installation des drivers de la P5Q Deluxe, il y a les pilote SATA 61xx Marvell. Dans la description, il est dit: Message édité par Tybbow le 31-07-2008 à 15:11:11 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
ne fait pas de ton cas une generalisation stp... La moitié du temps XP SP2 ne reconnait pas mieux les SATA, j'en ai fait l'experience de nombreuses fois sur pleins de cartes meres differentes... Tout depend de quels pilotes il s'agit... Ps : pour ton info, j'ai un XP original et un Vista Original... aucun interet à pirater lorsqu'on a son ami qui a sa boite info et qui estMicrosoft certified Partner ;-) Message édité par titelune69 le 31-07-2008 à 16:08:48 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
t'es lourd à la fin... ou peut etre que tu le fait expres, je sais pas...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Merci a tous les deux de mettre autant de coeur dans cette discutions mais je n'en demandai pas autant...
|
|
Plus d'informations
|
Tu télécharges nLite, tu ajoutes le SP3 à l'intérieur... et voilà, ça fonctionne. Personnellement, c'est ce que j'ai fais et cela n'a causé aucun problème. N'essaie pas de faire d'autres modifications. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
jusque la pas de souci, c apres lorsque je souhaite faire un ISO bootable et bien cela ne marches pas. |
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
les drivers sata sont intégrée pas ceux de raid ^^ --------------- http://n-i-c-o-59000.skyblog.com http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
Parce que ce n'est pas MON cas, mais le mien ET celui de nombreux topics ci ET celui de ma boite ET celui de la boite d'info de mon ami, donc on a vu passer je sais pas, peut etre 1500PC de particuliers... donc comparé à tes 10 postes... excuse moi Message édité par titelune69 le 01-08-2008 à 09:08:39 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev