Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > VOS SLIPS PLEIN DE MERDE

VOS SLIPS PLEIN DE MERDE

Forum Discussions Générales : VOS SLIPS PLEIN DE MERDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
COMBIEN DE JOUR VOUS GARDEZ VOS SLIPS BLINDER DE MERDE QUI ONT UNE ODEUR FORTE DE TROU DU CUL

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:ouch: JE NE CHANGE PAS DE SLIP PENDANT UN MOIS JE GARDE MES SLIPS NOIR DE CRASSE :ouch:

------------------------------ :ouch: A FORCE DE CHIER DES PUTAINS DE GROSSES BOULES DE MERDE MON TROU DU CUL PLEIN DE MERDE A PRIS DES PROPORTIONS IMPRESSIONANTES :ouch:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es grave LAGASTROCH IERE.Va t'inscrite à un cours de box thai , je sais pas fais quelquechose

Répondre à PauloVilla

Mais le plus incroyable c'est qu'il est toujours pas banni

Répondre à Rmx-Player

[:alucardcruz:1][:alucardcruz:1][:alucardcruz:1][:alucardcruz:1][:alucardcruz:1]
[:alucardcruz:1][:alucardcruz:1][:alucardcruz:1][:alucardcruz:1][:alucardcruz:1]

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Là il est offline , je crois que ca y est.S'il revient dans les minutes qui viennent je fais remonter 15 sujets pour que ses conneries disparaissent.
Et tout le monde devrait faire de même. ;)

Répondre à PauloVilla

Il est plus de 0h00 c'est normal qu'a son âge on ne veille pas trop tard devant l'écran de son pc .

Répondre à Rmx-Player

Bah, que veux-tu, LAGASTROCHIERE se fait chier...

Répondre à Bodiker

En effet c'est le cas de le dire ^^

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > VOS SLIPS PLEIN DE MERDE
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens