Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel genre d'entreprise pour Bts Nrc ?!!

Quel genre d'entreprise pour Bts Nrc ?!!

Forum Etudes / Travail : Quel genre d'entreprise pour Bts Nrc ?!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Actuellement en terminale Stg spécialité mercatique, je souhaiterais

aller en bts Negociation et Relation client par alternance l'année prochaine !

Seulement je ne sait pas vers quel genre d'entreprise me tourner !! merci de me conseiller !! merci d'avance...

:bounce: :bounce:

------------------------------ By tOy*
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage pour le bts nrc et c'est très dur de trouver, surtout en ce moment!
Tu peux t'orienter vers les banques, les agences de publicité, les assurances, les concessions automobiles, les agences immobilières etc ...
Je te conseil d'avoir une idée de ce que tu veux faire à l'avance parce que tu t'negages pour deux années!! Je n'ai plus qu'a te souhaiter bon courage pour tes recherches, commence dès maintenant.

Répondre à aneso_05
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel genre d'entreprise pour Bts Nrc ?!!
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens