Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Mon PC se plante au démarrage, je veux faire une réparation de Windows XP PRO, avec le cd, je ne tappe pas sur R mais sur installer, et là, il me marque disque inconnu! je ne peux donc plus rien faire.
Les conseils seront les bienvenus
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
Commencez par faire ceci:
Regardez dans le BIOS si votre HDD est bien reconnu.
Ensuite regardez dans "gestion des disques" comment est votre Disque 0.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Bonjour,

Tu dois simplement avoir un disque dur en SATA, donc pas reconnu par Windows XP à l'installation.
Il faut lui donner les drivers à l'installation, pour ca il te faut un lecteur de disquette par contre.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > disque dur inconnu
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens