JE FOUS MES PUTAINS DE GROSSES BOULES DE MERDE DANS LES MACHINES A LAVER DES LAVERIES PUBLIQUES POUR QUE LE LINGE DES GENS PUISSE SENTIR L ODEUR FORTE DE MON TROU DU CUL PLEIN DE MERDE
Message édité par LAGASTROCHIERE le 19-11-2007 à 23:59:40
------------------------------:ouch: A FORCE DE CHIER DES PUTAINS DE GROSSES BOULES DE MERDE MON TROU DU CUL PLEIN DE MERDE A PRIS DES PROPORTIONS IMPRESSIONANTES :ouch:
"lagastrochiereuuuu, il a une vie d'peucheureuu...lagastrochiereuuuu, il veut faireuuu la guerreuuuu...lagastrochiereuuu, il a pas de cerveauho...lagastrochiereuuuu, skil dit ce n'est pas beauhoooooooooo" !
Mouais, vu l'heure tardive, et surtout ma source d'inspiration... je doute pourvoir faire mieux !
Spoiler :
ah mais non, je ne devrais pas te répondre, tu supportes le PSG ? aaaaaaAAAAAAAARRRRRRRRGGGh..vade retro, satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah mais non, je ne devrais pas te répondre, tu supportes le PSG ? aaaaaaAAAAAAAARRRRRRRRGGGh..vade retro, satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.