Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > QUAND VOUS CHIEZ -
QUAND VOUS CHIEZ EST CE QUE VOUS FOUTEZ VOS PUTAINS DE GROSSES BOULES DE MERDE DANS LES MACHINES A LAVER DES LAVERIES PUBLIQUES POUR QUE LE LINGE DES GENS PUISSE SENTIR L ODEUR FORTE DE VOTRE TROU DU CUL PLEIN DE MERDE

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:ouch: JE FOUS MES PUTAINS DE GROSSES BOULES DE MERDE DANS LES MACHINES A LAVER DES LAVERIES PUBLIQUES POUR QUE LE LINGE DES GENS PUISSE SENTIR L ODEUR FORTE DE MON TROU DU CUL PLEIN DE MERDE :ouch:

Message édité par LAGASTROCHIERE le 19-11-2007 à 23:59:40
------------------------------ :ouch: A FORCE DE CHIER DES PUTAINS DE GROSSES BOULES DE MERDE MON TROU DU CUL PLEIN DE MERDE A PRIS DES PROPORTIONS IMPRESSIONANTES :ouch:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent la puissance de l'excrément, tout ça.
edit : en même temps, faut mieux être sûr d'avoir tout lâché, hein LAGASTROCHIERE (j'adore ce pseudo).

Message édité par Bodiker le 19-11-2007 à 23:59:12
Répondre à Bodiker

Ah met revoila notre plus en forme que jamais donc j'ai voté et j'ai mit oui car je me suis deja trouvé dans ce genre de situation

Bonne continuation

<@: )

Répondre à Rmx-Player

Salut LAGASTROCHIERE
dans le sens aurevoir :hello:

Répondre à PauloVilla

"lagastrochiereuuuu, il a une vie d'peucheureuu...lagastrochiereuuuu, il veut faireuuu la guerreuuuu...lagastrochiereuuu, il a pas de cerveauho...lagastrochiereuuuu, skil dit ce n'est pas beauhoooooooooo" !

Je suis loin, très loin !!!

Répondre à lilou1313

En effet, peut faire mieux :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Mouais, vu l'heure tardive, et surtout ma source d'inspiration... :/ je doute pourvoir faire mieux ! ;)

Spoiler :

ah mais non, je ne devrais pas te répondre, tu supportes le PSG ? aaaaaaAAAAAAAARRRRRRRRGGGh..vade retro, satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lilou1313 le 20-11-2007 à 00:49:57
Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

Spoiler :

ah mais non, je ne devrais pas te répondre, tu supportes le PSG ? aaaaaaAAAAAAAARRRRRRRRGGGh..vade retro, satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non, mais non... Je suis pour l'OM moi ;) !

Message édité par _ToM_ le 20-11-2007 à 01:58:29
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

sans commentairehttp://s3.archive-host.com/membres/up/165898316/flyny9.gif

Message édité par gedimat le 20-11-2007 à 04:41:02
Répondre à gedimat
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > QUAND VOUS CHIEZ -
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens