CoD4 Ennuyeux ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : CoD4 Ennuyeux ?
Bonsoir,
Je voulais savoir si c'étais simplement personnel ou général, l'ennuie sur le multijoueur de CoD4 comparé à CoD1 je le trouve moin fun les joueurs parlent beaucoup moin ....
Donc voila j'attend vos réponse pour me répondre =)
eh la joueuse de warhammer battle ;o
euh ben pour moi j'adore le 4
et on parle baucoup sur les serveur ou je suis
( souvent sniper )
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit :
|
Ouais , moi aussi je trouve qu'on y parle pas mal , et on ne s'ennuie pas du tout , au contraire .
Par contre on ne parle pas beaucoup avec les noobs et les campers , ton problème vient peut-être de là ...
Répondre à Philibert *
c'est tres vrai sa !!!
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Moi j'ai joué à COD2 , et je trouve le COD4 mieux !!
Ch'tai level 55 et après changement de PC j'ai recommencer à 0 et j'y joue toujours avec le même plaisir !!!
Il est génial ce jeu ! =)
Juste les graphismes que j'aime pas trop trop mais bon , vu que j'adore le gameplay ça me dérange pas ...
Répondre à Yoshii
les graphismes sont pas mal je trouve
ils ont rien a envie quoi ^^
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ok, merci je me trouve peut-être pas sur les bon serveurs alors j vais essayer le mod Warfare
Répondre à kira33
Moi j'men fous je fais que de la recherche et destruction
Répondre à Yoshii
Il est mieux que les précédents
Répondre à romano@idn
+1 .
Et puis COD2 commençait à me souler car à cette époque y avait que des jeux sur la IIème guerre mondiale et puis bon ça gave au bout d'un moment ^^
Répondre à Yoshii
je joue un peu a tout comme mode
est ce quelqu'un utilise xFire ici ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
A vrai dire c'est quoi exactement le mode Warfare ?
Répondre à Yoshii
je sais pas du tout
sinon qu'il faut se faire un profils unique pour le mode warfare
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est le mode ou ya pas de rank (1-55) et on ne peux pas débloquer les armes. On peut aussi télécharger des modif des admin commme pour css ...
Ca peux être sympa sur cod1 j'avais trouvé un serv où il y avais des ak M4 etc ...
Mais j'arrive plus à trouver les serv lol
Répondre à kira33
dis
juste pour savoir si je suis bien tombe la derniere fois
kira33 tu es bien une joueuse de warhammer battle ?? (et une fille ?? )
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Nan je joue pas a Warhammer battle, et nan je suis pas une fille, désolé de te décevoir
Répondre à kira33
oh
kira ( c'est un nom de fille ) ( et t'a devise c'est les commandements dans warhammer battle )
excuse moi
sa fait rien
faut toujours que fasse mon malin
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ah j'préfère avec les ranks , comme ça je mesure mon petit lvl 17 aux lvls 55 . Et j'me demerde pas mal étant déjà été lvl 55 =)
Répondre à Yoshii
LoL Kira ça vient de Death Note et ma citation bah je les trouvé je sais plus où dsl^^.
Oui mais moi j'aime bien quand les serv sont modifiés la boussole va être plus jolie, mod only snipers ou on peux viser x4 par exemple.
Répondre à kira33
jamais vu des serveur comme sa ....
a oui death note c'est pas mal
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Moi j'dis vive Q.G et Recherche et Destruction =)
Répondre à Yoshii
Q.G j'ai jamais essayer et j'adore recherche et destruction (mais pas plus que 10 personnes sinon les parties sont trop longues )
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ah en recherche et destruction je play entre 5vs5 et 10vs10 =)
C'est vrai qu'a 10vs10 c'est un peu long ...
Répondre à Yoshii
5vs5 c'est le must
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
yoshii
tu joues avec xFire ??
pour tout les joueurs qui veulent faire une partie avec moi c'est "runn" sur xfire
yoshii ?? partant pour une petite defaite ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Nan avec mon vieux PC je l'avais installé et je lagais à donf ...
Vu que j'ai déjà dans les 80/90 de ping ...
Et puis je trouve pas très top comme log ..
Répondre à Yoshii
ah ??
je le trouve pas mal
meme si tu confirme que il n'y a pas bcp d'utilisateur
80/90 comme ping je trouve sa bon
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ben la majorité des joueurs ont moins que ça ...
Répondre à Yoshii
j'ai tres souvent plus
plus ou moins 140 de moyenne !! et sa va tres bien ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ouais fin quand je vois ceux avec 40/50 ...
Répondre à Yoshii
Deja moi je ne répond pas a ton sondage car il manque un truc :
"cod n'a jamais été ennuyeux et le 4 ne l'ai pas du tout " car je trouve que C'EST le cas !
Ouais fin quand je vois ceux avec 40/50 ...
?????
je comprend pas ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Sûrement ceux en ville avec pas beaucoup de longueur de câble xD
Répondre à Yoshii
ben je suis en wi fi alors les cables ... appatr celui qui va de la carte a la l'antenne ... ^^
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Un jour de retard. Je ne suis pas un ancien joueur de COD donc je ne pourrais pas comparer à ces prédécesseurs néanmoins, c'est sûr qu'il ne s'agit pas d'un jeu avec un grand sens de la communication. J'aurai aimé trouver sur ce Jeu un système semblable à Battlefield, avec une gestion de groupes.
Pour ma part, mon ping évolue selon les serveurs, entre 50-100 lorsque je suis sur un "bon serveur" (qu'il soit de 15 à 50 personnes) et de 100-200 sur les "mauvais".
Oui mais c'est pas le sujet , ça c'est ta vie !
et alors ?!sa reste dans le cadre de cod4 !!
c'est vrai que le systeme de groupe et de commandant manque a cod4 par rapport a bf2
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oé mais c'est pas le même type de jeux alors ...
| Citation : omar84200 Oui mais c'est pas le sujet , ça c'est ta vie ! |
Un bel abruti aux commentaires plus que stupides.
| Citation : James29 et alors ?!sa reste dans le cadre de cod4 !!
|
Mais c'est surtout qu'à part être un gros FPS, il n'y a pas grand chose à côté, il n'y a pas de véritable compétition (classement comme sur BF), il n'y a pas vraiment de déblocage : en une semaine tu franchis facilement le niveau 50 tout en ayant la majorité des déblocages d'améliorations...
Et sincèrement je trouve ça assez dommage puisque le mode "un joueur" est inexistant.
Message édité par Flying Monkey le 26-03-2008 à 21:20:39
pas forcement
certains defis sont quasiment impossible a realiser !!
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| Citation : omar84200 Oui mais c'est pas le sujet , ça c'est ta vie ! |
Un bel abruti aux commentaires plus que stupides.
Tu te sentais obligé de dire ça ?
Message édité par omar84200 le 27-03-2008 à 16:22:25
je suis tomber par hasard sur un serveur ou il y avait deux mecs qui faisaient des defis la chaine ...
c'etait trop drole ....
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ben y en a comme tu dis c'est hot ...
Et c'est chiant car pour avoir plus vite les skins de mes armes et pour remplir certains défis je suis obligé de me taper du dm
Répondre à Yoshii
c'est lourd en effet mais comment veux tu tuer deux personnes EN MEME TEMPS avec une seule claymore ...
ou en tirant dessus a travers un mur !!!
enfin le jeu en lui meme est tres bien ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
sur la claymore a travers un mur je precise ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : sur la claymore a travers un mur je precise ... |
J'ai tout terminé moi... J'ai rien trouvé de difficile, j'ai joué normalement, c'est tout. Il n'y a que le couteau où j'ai dû quasiment rien faire vu que je suis habitué à d'autres jeux où le couteau n'est pas aussi efficace.
Pour les tires à travers les murs, tu utilises un sniper (le premier est le meilleur) avec dégat/impact lourd et si tu n'es pas idiot tu y arriveras très facilement.
Pour les Claymores, ce n'est qu'une question de chance mais il suffit d'en installer là où tu ne peux pas tirer dessus et le tour est joué.
Après pour ce qui en est des améliorations d'arme, tuer 200 personnes ou encore tirer dans 50 têtes, ce n'est pas vraiment compliqué..
Oui, on peut dire de cette manière que ce jeu est complet puisqu'il faut terminer les défis mais ces défis en très grande majorité servent à gagner des points et une fois le LVL 55, je ne vois pas leur réel utilité.
C'est sûr, après vous pourrez tous dire "j'ai tout fait" à vos amis, mais si ce n'est visible "par personne", ça ne sert à rien, d'où l'intérêt des classements en ligne.
Et encore une fois, je suis déçu du nombre très limités d'amélioration et je trouve très étonnant que la G3 soit en coup par coup au lieu d'être en automatique (comme dans le mode 1J), vu qu'elle est censé avoir une meilleure cadence de tir que la MP44 qui elle, est en auto...
ouais c'est pas faux ce que tu dis ...
le classement rendrait la competition tres fameuse
mais d'un cote c'est peut etre pour sa qu'il on pas fait de classement ...
juste pour le fun et pas pour la performance ...
enfin j'aime bien comme sa ...^^
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : ouais c'est pas faux ce que tu dis ...
|
Les personnes voulant du Fun n'ont qu'à fermer les yeux sur celui-ci...
non pas toujours je disais la meme chose de battlefield mais on est quand meme !!
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Bin vous savez c'est comme tout les jeux en ligne , ba la t'a tout terminé ? Ba soit t'arrête soit tu continue pour t'amuser c'est tout !
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.