Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Dance / new beat] années 88-90 : diesel

[Recherche Dance / new beat] années 88-90 : diesel

Forum Musique / Radio : [Recherche Dance / new beat] années 88-90 : diesel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,

Je cherche depuis des mois une chanson entendue sur les ondes de l'ancien contact fm (nord France), M40 (je pense que c est le bon nom de la station à ce moment là), je la captais aux environs des 100-101 (peut être 100.8 comme contact fm maintenant) , et elle était bien diffusée depuis la France

La chanson en elle même était faite de bruitage d'un type qui imitait le moteur d'une veille bagnole, et a la fin, imitait le crash de ce moteur...
Le dj appelait cela 'le diesel' et passait énormément à l'antenne (avec ... Vanessa Paradis et son joe le taxi ce moment là également, mais ailleurs :whistle: )

Cela date également de la période de R.I.P 'Je suis désolé madame, votre fils est mort'... qui passait beaucoup aussi avant qu'elle soit censurée paraît il..

Aucun autre indice pour le moment, je n'ai rien d'autre qui ressurgit de mes souvenirs de cette période

Ca remonte à longtemps, un peu plus de 20 ans, mais y'a toujours espoir...

Merci en tout cas si vous me trouvez ce titre... :bounce: :bounce: :bounce:

Message édité par olilesp le 05-09-2008 à 23:33:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un p'tit up.. on sait jamais..
la radio dont je parlais s'appelait peut etre aussi Metropolys...

Répondre à olilesp
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Dance / new beat] années 88-90 : diesel
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens