Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :)

alors voila mon problème : j'ai une mise à jour de mon ordinateur qui s'affiche comme étant disponible dans la barre des taches, je l'installe donc ^^ mais une fois celle si installée, elle réapparait. Et ça fait ça tout le temps, je peux l'installer 50 fois ça s'affichera encore...
Que puis-je faire ? Je l'ai installer aussi depuis Windows Update, ça n'a rien changé...
Merci

:sol: Moi :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Bonjour,
Commencez par dire de quelle mise à jour il s'agit?
Etes-vous sûr à 100% qu'elle s'installe? Si elle revient continuellement c'est qu'il doit y avoir un échec lors de l'installation.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Re, c'est la "Mise à jour de sécurité pour SQL serveur 2005 service pack 2.
Oui je suis sur qu'elle s'installe correctement vu qu'elle me dit que tout c'est bien passé ^^

------------------------------ I'm a time killer
Répondre à naruto2706

Bonjour,
Si vous souhaitez vraiment effectuer cette mise à jour, téléchargez là sur votre bureau, sur ce lien:
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 31754.aspx
et effectuez la mise à jour hors connection internet.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Je vient d'aller regarder sur ce site et j'ai vu ça :
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Vista; Windows XP Service Pack 2

Moi je suis sous XP SP3, ça peut peut-être venir de ça ?
et je ne sais pas quelle MAJ télécharger entre les 3 disponible...

------------------------------ I'm a time killer
Répondre à naruto2706

C'est sans doute du à cela en effet ...

Essaye de faire en sorte que les notifications de Windows Update ne s'affichent plus ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Il existe la solution qui consiste à désinstaller le SP3 puis d'entreprendre la mise à jour de SQL serveur 2005 service pack 2. Une fois la mise à jour effectuée réinstallé le SP3.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mise ç jour qui revient
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens