Probleme page d'accueil ... hp
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut
Bon voila, à chaque fois que j'ouvre une page web, il s'ouvre sur la page d'accueil " C:\hp\REGION\START.HTML " .
Dans mes options internet, la page d'accueil est bien marquer www.google.ca.
Je ne sais pas si se fichier (C:\hp\REGION) est important, donc je n'ai pas esseyer de le supprimer.
Merci d'avance
Bon voila, à chaque fois que j'ouvre une page web, il s'ouvre sur la page d'accueil " C:\hp\REGION\START.HTML " .
Dans mes options internet, la page d'accueil est bien marquer www.google.ca.
Je ne sais pas si se fichier (C:\hp\REGION) est important, donc je n'ai pas esseyer de le supprimer.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme page accueil
Lassé par la pub ? Créez un compte
bin prend le site ca http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ prend cet site ...mais plus vite et plus gros telecharge
Bon j'ai trouver solution a mon probleme tout seul, merci pour ceux qui on esseyer de m'aider.
Je dois cependant dire que je suis un peux deçue du peux d'aide que j'ai eu et de renseignement.
Pour ceux qui on le meme probleme, voila ce que j'ai fais
Je suis aller dans la base de registre ( démarer -> exécuter, regedit )
Ensuite jai fais une recherche dans toute la base de registre de " C:\hp\REGION\START.HTML "
Quand j'ai eu le résultat qui se situait dans les dossier d'internet explorer, j'ai changer la valeur pour le remplacer par " www.google.ca "
Voila si vous avez le meme probleme et vous ne comprenez pas, laisser moi un message
Je dois cependant dire que je suis un peux deçue du peux d'aide que j'ai eu et de renseignement.
Pour ceux qui on le meme probleme, voila ce que j'ai fais
Je suis aller dans la base de registre ( démarer -> exécuter, regedit )
Ensuite jai fais une recherche dans toute la base de registre de " C:\hp\REGION\START.HTML "
Quand j'ai eu le résultat qui se situait dans les dossier d'internet explorer, j'ai changer la valeur pour le remplacer par " www.google.ca "
Voila si vous avez le meme probleme et vous ne comprenez pas, laisser moi un message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme affichage lien hypertexte outlook page accueil
- ForumProbleme affichage page accueil firefox
- articlesProbleme affichage page accueil samsung galaxy
- ForumPage d accueil facebook probleme
- ForumProbleme affichage page accueil orange
- ForumProbleme lo st page accueil
- ForumProbleme affichage page accueil sfr
- Voir plus
. Mais, j'aimerais mieu réglé mon probleme à la place de l'éviter