Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Saccades de l'affichage toutes les 2 secondes

Saccades de l'affichage toutes les 2 secondes

Forum Appareils multimedia : Saccades de l'affichage toutes les 2 secondes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je rencontre un léger problème au niveau de l'affichage depuis que je suis passé à Vista Ultimate by Mad Dog il y a quelques jours. Toutes les deux secondes environ j'ai une minuscule saccade de l'affichage. C'est plutot embetant. Deja au niveau du pointeur, mais aussi du traitement de texte et pour les jeux ...

Ma carte graphique est un Nvidia, j'ai donc été sur leur site, mais ils me disent que je dois récuperer les pilotes sur le site d'acer, car ma carte est intégré sur un Intel, en sachant que j'ai un portable Acer Aspire 5630. Mais impossible de trouver les pilotes.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème d'affichage svp ?

Message édité par Kimundi le 29-12-2007 à 16:55:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Saccades de l'affichage toutes les 2 secondes
Aller à :

Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens