Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce qu'il est existe des logiciels de gravure gratuit

est ce qu'il est existe des logiciels de gravure gratuit

Forum Hardware : est ce qu'il est existe des logiciels de gravure gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!!!
j'ai un DVD que j'aimerai graver mais je ne sais pas si il existe un logiciel gratuit qui peux me permettre de graver mon Dvd gratuitement
merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y en a tellement le quel est mieux ?

Répondre à yandenzel

N'importe regarde en fonction des etoiles

Répondre à Nicomx

Il y a Free Easy CD DVD Burner

Free Easy CD DVD Burner est un logiciel de gravure complet et gratuit.
Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.
Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels, copiez vos cd audio favoris en mp3 sur votre ordinateur ...
Créer et gravez des images ISO (à partir du disque dur, de cd ou dvd).
Gravure en standard ISO9660, Joliet, protection buffer underRun, buffer tampon logiciel, Support multisession.
Support des formats DVD double couches, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW

à télécharger sur : http://koyotstar.free.fr

Répondre à melting
Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce qu'il est existe des logiciels de gravure gratuit
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens