mettre vista en français

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mettre vista en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous,
j'ai la version home prenium de Vista je l'ai installé avec le cd Windows anytime upgrade qu'on m'a donnée car mon cd recovery ne fonctionnait plus mais je me retrouve avec un vista en Anglais :(

comment faire pour le metre en français svp ?
merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete vista et tu l'aura en français ;)

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

c'est bon j'ai trouver une autre solution comme mon cd recovery marche plus j'ai restauré a partir de la partition

Répondre à dev826

hé bin voilà on progresse :d

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mettre vista en français
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens