Emule fichier invisible dans incoming - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule fichier invisible dans incoming

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai installé Emule sous MS Vista et j'ai un probleme, car une fois telechargé, les fichiers sont invisibles dans Incoming. Comment faire!!!
Merci à tous :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour meme problème
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :

C:\Program Files\ eMule\incoming fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous étes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information c'est quelle a peut être été déplacée vers un emplacement différent

voila et je je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider S.V.P. MERCI

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Salut!

Vous pouvez lancer une recherche du fichier => Démarrer\rechercher cliquez sur Tout les dossiers et tous les dossiers, vous tapez le nom du fichier que vous avez téléchargé et regardez où il se trouve (il doit bien se trouver quelque-part quand même lol)

Vous pouvez aussi désactiver l'option de eMule: Supprimer les fichiers téléchargés de la liste (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça mais je n'utilise plus emule ^^) comme ça, dès que 1 téléchargement est fini, vous n'avez qu'a cliquer dessus ^^

Ou encore plus simple lol, c'est de changer le répertoire de destination des fichiers téléchargés

A+

Plus d'informations

salut à tous je suis pour la premiere fois sur le site et je vous passe le petit truc
pour Vista

1 ) aller dans le fichier source càd l'emplacement ou vous avez instalé eMule
( normalement C\: programe\emule)

2) clic sur " Fichier de compaibilité " qui est dans la bare de tache au dessus
des fichier eMule tu retrouvera tes fichiers Temp et Incoming

n'oublie pas de vider les fichiers Temp que tu aurais pus suprimer inutilement

Enjoy

The Fab

Plus d'informations

bonjour avec la nouvelle version d'émule 48a je n'ai plus de problèmes pour ouvrir mon fichier incomming

lkm
Plus d'informations

as tu reussis ?

---------------
ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Emule fichier invisible dans incoming

Aller à :

Liens