Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BRANCHEMENT PARABOLE

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je viens pour demander un renseignement sur le branchement de ma parabole mais je ne sais pas si je suis au bon endroit
J'ai pris un abonnement Canal+ et Canal Sat la semaine dernière - le vendeur m'a fourni tout le materiel mais m'a dit qu'il fallait que je me debrouille toute seule ( parabole, décodeur, etc )
En voulant faire le branchement, je me suis rendue compte que sur la prise d'antenne normale de mon appart, il y avait une autre prise apparemment pour le satellite aussi - Est ce que cela signifie qu'il y a déjà une parabole sur le toit de mon immeuble ?
J'ai acheté un cable coaxial pour le brancher directement de mon décodeur et la prise satellite ( sans le connecter à ma propre parabole ) mais ca ne fonctionne pas -
Est ce que quelqu'un s'y connait et pourrait me dire ce que je dois faire exactement ?
J'aimerai éviter les 120 Euros d'installation par un antenniste ?
Merci à vous pour votre aide précieuse

Autres pages sur : branchement parabole

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour. Toi seule peut le savoir si il y a une parabole déjà installée. D'autre part, il est peut-être probable que c'est déjà installé auquel cas il faut contacter un installateur pour brancher ta prise, c'est le cas dans mon immeuble. A voir avec le propriétaire ou le syndic car canal+ installe gratuitement un répartiteur dans les immeubles dès l'instant qu'il y a seulement un seul foyer preneur de l'abonnement. C'est toujours le cas dans mon immeuble. Si ça ne fonctionne pas, c'est que ta prise n'est pas reliée. @+.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde