SWF file Si quelqu'un connais le titre sa serais très très très sympa
SWF file
Si quelqu'un connais le titre sa serais très très très sympa
Ce serais pas un truc du genre : Ona jest blachara kod ?
OMG quelle merde ne divulguez surtout pas le titre pas que cette horreur se propage partout !!
EDIT: Même le clip il est pourris
Si quelqu'un connait le titre sa ça serait très très très sympa
J'ai décidé de mener une croisade contre les "sa" à la place de "ça" Sinon, elle est "terrible" la chanson, le clip aussi, mais aucune idée de ce que c'est. T'as demandé à l'auteur de la vidéo dans youtube?
C'est de la merde.
Non aucun logiciel de téléchargement ne connait ce titre
Mais cay le mal ce truc !!!!! Arettez ce massacre musical c'est pire que cindy sanders (enfin ca peut pas etre pire qu'elle non? rassurez moi ! ^^)
Sans être vulgaire : Chanson de Merde !
Ca rejoint un peu mon idée...
Ainsi que la mienne
Vous êtes bien sympa de critiqué les gouts musicaux des autres , mais je n'ai toujours pas mon titre de musique ....
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par Loni
Comment tu la trouvé sur le net déjà ? "musique pourris?" T' inquiète pas j' ai le bras long, I gonna see what can I do for you
Mon dieu c'est quoi cette horreur !
P*tin mais c'est quoi cette m*rde. C'est même pas de la musique sérieux.
vous avez même pas capter que 'étais dans la catégorie "hummour" sur youtube vous êtes vraiment des grokon !
C' est plutôt toi le *** car la musique existe vraiment et elle est pourris, d' où ça place dans la catégorie humour...
c'est sans doute mieux que ton rap
Je ne sais même pas pourquoi tu dis ça, est je ne cherche pas à comprendre. Tu ne sais même pas si j' en écoute ou pas...
déjà essaye d'identifier la langue. Puis après tu postes dans un forum du pays en question, on te répondra peut-être?
Nom du groupe : Heavy Planet Titre : Ona jest blachara kod. Origine : Polonaise Chanson connu grâce à : video du MMORPG Dofus du perso XxRampoPLxX Et voilou J'espère t'avoir aidé suffisement, à plus
C'est la musique qu'a utilisé xxramboplxx le premier lvl 200 de dofus pour sa vidéo.
Mon dieu...
Tu joues avec quelle classe toi ?
Je joues avec classe, c'tout
Du violon
Le "Mon dieu..." c'était plus pour la musique qui en plus d'être pathétique, est pitoyable...
Moi j'la trouve pas mal, ça change de c'qu'on entend en france à la radio.
Jvoudrais bien avoir la traduction d'ailleurs.