Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP et propriétés systeme.
Mot :    Pseudo :           

Salut le monde.

Je possede XP pro (avec SP1 et mises à jour).
Quand je vais dans :
démarrer>panneau de configuration>systeme.

J'arrive sur une fenetre ou il y a plusieurs inglet (Général, Materiel, avancé, Nom de l'ordinateur...)

L'onglet Mises à jour automatiques est en double.

Ca fait bizarre la premier fois, je me retrouve avec 8 onglets au lieu de 7.

C'est pas trés grave comme bug,mais je voulais savoir si j'étais le seul ou pas et si il y avais une solution?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

j'ai lu le même bug sur ce forum récemment
je ne sais aps d'où ça vient
tant que tout marche bien, no soucy

Répondre à Anonyme

Ouais c'est sur, c'est pas grave.

Je voulais juste savoir.

..... un bug de plus ou de moins :-? :-? ...

Répondre à Benya

Pour supprimer ce bug, tu dois aller faire un tour dans la base de registre pour aller supprimer cette clef :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls
Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers\Auto Update Property Sheet
Extension

Répondre à wolf_check

Et oui, encore un bug de Windows. Peut etre qu'un jour ils vont réussir a faire une version de Win a peu près sans problèmes, qui sait ? :-o

Répondre à Val_85

Citation :

Val_85 a écrit :
Et oui, encore un bug de Windows. Peut etre qu'un jour ils vont réussir a faire une version de Win a peu près sans problèmes, qui sait ? :-o

Je ne parle pas de toute les merdes qu'il y a autour de Windows mais un petit bug comme ca .... faut pas abuser c'est rien, meme pour M$ qui est multi-milliardaire, l'erreur est humaine .... :-? :-)

Répondre à Yellow57480
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP et propriétés systeme.
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens