Tom's Guide > Forum > Programmation > code Popup javascript

code Popup javascript

Forum Programmation : code Popup javascript

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

je vous expose mon soucis.

J'ai programmé un popup pour que mes images s'ouvrent dedans. Voici le code :

<script language="javascript">
larg=screen.width/2;
haut=screen.height/2;
test=haut-(haut/2)
function popup(page) {

window.open(page,"nom_popup","menubar=no, toolbar=no, resizable=no, status=no, scrollbars=no, location=no, directories=no, width=600, height=460, top="+test+", left="+(larg-larg/2)+" " );
}
</SCRIPT>

Le soucis vient des paramètres resizable et directories. En effet, malgré mon 0, ces fonctionnalités sont tjs présentes dans mon popup. Aussi, sous IE lorsque je teste le popup ne s'ouvre pas il m'ouvre ça dans un volet... Pas classe !!

J'ai tenté de mettre 0 à la place de "no" mais ça change rien.

Quelqu'un a une idée ?

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

et up !!

Répondre à redraven
Tom's Guide > Forum > Programmation > code Popup javascript
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens