Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Telefilm erotique passé sur M6

Telefilm erotique passé sur M6

Forum Cinéma / Télé : Telefilm erotique passé sur M6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche le titre ce telefilm erotique.
Je crois bien que c'est un telefilm italien.

Il est tourné dans des décors viellot.Il y'a une blondes avec des cheveux frisés,un gars avec un gros chapeau et une canne.Ce que je me rappel du film Au debut le gars arrive dans un grand chateau.
Je me rappel a la fin la blonde va voir son mari,elle se met au dessus de lui, elle s'agite ,elle prend ces mains et les mets sur ses seins il a besoin de sa pillule ,mais elle empeche qu'il la prenne,il meurt ensuite elle se met a courir en criant au secours et elle tombe dans un puit et elle meurt et c'est fini.Si je me rappel bien au bout d'un moment la blonde porte une longue robe de chambre verte et elle fait l'amour avec le gars.Le gars a une moustache.Ils vont faire une ballade a cheval et ensuite il font l'amour dans une grange.Et je me rappel aussi y'a un gars qui fait l'amour a une servante.

Je vous en prie aidez moi a savoir le titre de ce film.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Telefilm erotique passé sur M6
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens