Tom's Guide > Forum > Programmation > aide pour apprendre à programmer du python

aide pour apprendre à programmer du python

Forum Programmation : aide pour apprendre à programmer du python

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !! en faite je m'interesse à la programmation, j'ai emprunter des livres à mon pére sur le langage python qu'il m'a recommandé. mais j'ai un peu de mal à apprendre seul d'autant plus que mon pére n'a pas vraiment le temps de me donner des conseils( le livre en question c'est" apprendre a programmer avec python" aux édition O'REILLY).
en gros je me demandais si vous pouviez me donner des sites ou des bouquins concis avec des choses comme des exo et du pas à pas, pour servir de complement :)

merci !! :pt1cable:

------------------------------ Si j'ai bien compris, pour entrer dans windows, il faut sauter par la fenetre ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'un coté ce bouquin est vraiment excellent, tu auras du mal à trouver mieux.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ah ^^' merci de m'avoir répondu sur ce point là :) mais vous connaissez des tutoriaux sur internet ? ou bien vous pouvez me donner le nom d'autres livres ? merci d'avance :)

------------------------------ Si j'ai bien compris, pour entrer dans windows, il faut sauter par la fenetre ?
Répondre à kiiwiik

Oui, il y a un tuto qui fait référence, c'est ce livre en version PDF :D disponible gratuitement. Sinon je n'ai pas d'autres mais si tu as digéré le livre tu dois être capable de comprendre la documentation et donc de faire un peu tout.

Après il y a toujours l'excellent Developpez.com avec très certainement des liens vers des tutoriaux intéressants.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Oui avec notamment un lien vers le même livre encore :D

Regarde carrément la doc python sinon...

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Ok j'vais aller voir =p j'posterais un truc plus tard pour dire comment ça avance :)
++

Répondre à kiiwiik

Oui, c'est un bon livre.
Après tu peux voir le tutorial officiel de la doc (mais les explications sont assez rapides :) )
http://docs.python.org/tut/

Message édité par CRicky le 29-09-2008 à 23:02:41
------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > aide pour apprendre à programmer du python
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens