permis A1 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : permis A1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, alors dans 9jours exactement, je passe le pemis 125 A1.
J'ai 16ans, et donc j'aimerais avoir quelques petits renseignements.
Sincèrement je pense réussir l'épreuve plateaux plutôt facilement, car depuis 1mois j'ai toujours réussi avec le temps... du 1er coup et sachant qu'il y a 2 essais je n'ai pas peur pour sa.
Mais je me pose des questions sur l'interrogation orale.
Esce que cette épreuve est éliminatoire si ont ne répond pas juste, ou que l'ont fait des erreurs, si oui comment sa se passe?
La je suis en plein apprentissage du bouquin et donc j'aimerais en savoir plus sur cette épreuve.
Aussi, je passe mon permis l'aprés midi, esce que si j'obtient le plateau juste apré (disons 1h apré) je peux passer l'épreuve de conduite en ville qui dure 30min? Voila les petites questions que je me pose :)
Merci de me renseigner, surtout pour les fiches orales car cette épreuve la je pense que je vais avoir beaucoup plus de mal que le reste.
Bonne soirée. ;)
yoyohand

Message édité par yoyohand le 18-11-2007 à 23:25:05
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ben moi je pourrais te renseigner mais le faite que je ne dispose pas du permis A1 m'handicape un peu dsl... Pour ma part je tiens seulement à dire que je dispose d'un pouvoir que personne de rêve d'avoir: le syndrôme de tokitude. je tocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HUUUUUUUUUUUUUUIIIIINNN

Plus d'informations

Escusé le il est handicapé moteur et c'est mots depasse sa mamie

Plus d'informations

Euh oui j'ai pas tout compris la! lol.
Sinon qui peut m'aider? ou plutot me renseigner?
Bonne soirée ^^

Plus d'informations

Oui bon vu que personne ne m'aidés je me suis débrouillés tous seul en allant tous simplement demander à mon moniteur!!!
Bye ++ bonne journée.
yoyohand

Aller à :

Liens