Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer vhs à partir d'un camescope numérique
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!!

J'aimerai enregistrer mes vieilles vhs sans utiliser ou plutôt sans acheter de carte d'acquisition.
J'ai récemment appris que cela était possible à partir d'une caméra numérique (j'en ai une). Mais j'ai beau chercher des tutoriels ou explications sur le net, je n'en trouve pas car les gens privilègient la carte d'acquisition. Mais pourquoi faire de dépenses inutiles? Ils ne précisent seulement qu'il faut une entrée firewire sur son pc (j'en ai une).

Je précise que je possède un magnétocoscope basique, et pas de combo. Je voudrai dire à l'avance merci à ceux qui me diront d'en acheter un, ou de prendre 1 carte d'acquisition. Mais ça ne m'intéresse pas. Quelqu'un pourrait-il mieux m'expliquer?
En espérant que vos réponses évitent à beaucoup de personnes de faire des dépenses inutiles.

------------------------------ Si votre problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre de votre 1er post.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer vhs à partir d'un camescope numérique
Aller à :

Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens