j'ai un petit probleme c'est que mon site a une extension index.php ex nomdu site.fr/index.php ba si je met pas index.php le site ne marche pas dc comment faire pr qui soit sans le index.php?
A+
Message édité par momo2190 le 22-03-2008 à 08:27:25
Salut, d'abord c'est dans le répertoire www qu'il faut mettre tes fichiers. Ensuite si il y a un index.xxx dedans, tape juste le nom du site ( ex : momo2190.verygames.net ), et après t'auras directement accès à l'index !
Ben n'empêche quand j'ai lu des trucs sur le site du zéro pour la programmation ils racontent que t'as pleins de trucs que tu vois pas sur IE et sur Mozilla ça marche .
Perso j'prèf Mozilla , je trouve ça je sais pas ... Plus joli , plus simple , plus rapide aussi ..
Enfin j'aime bien =)
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.