Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Table de mixage pour débuter
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir (bonne nuit pour certains :pt1cable: ) à tous !!

Je fais depuis quelque temps des petits mix (rien de bien extraordinaire) avec le logiciel Mixvibes, et le logiciel Virtual DJ v5.0 Pro. Seulement j'aimerais bien passer à une véritable table de mixage en complément de mes logiciels.

Quelles tables me conseillez-vous? J'avais penché pour la DJ Console MK2, mais on m'a dit que Jbsystem ce n'était pas terrible (hors partout où je regarde je ne voit marqué nul part que c'est du Jbsystem mais du Hercules)

Si des amateurs (même des compétants) en la matière peuvent m'éclairer merci.

:hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL Le Dj console est bien evidement fabriquée par Hercules et non pas JBSytem. Moi j'ai la toute premiere version de le console, la "DJ console" (pas la mk2) et je dois dire que j'en suis tout a fait satisfait. Je ne peux que te conseiller de l'acheter pour utiliser en particulier virtual dj !

Répondre à Psykup08

Ok et tu utilises juste ça ou d'autres choses?

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Non moi je n'utilise que ça, pour l'informatique derriere j'ai une table de mackie sur laquelle je branche une double platine cd (ya tjr des cd a passer et c'est plus pratique sue de passer par l'ordinateur) ainsi qu'un cable pour connecter un eventuel baladeur ( jack 3.5/RCA )

Répondre à Psykup08

Hercules c'est pas mal pour les debutants

Répondre à bruce24

Je crois que je vais suivre mon instin et acheter la MK2 ;)

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Table de mixage pour débuter
Aller à :

Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens