Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > découvrir qui vous a bloqué sur msn

découvrir qui vous a bloqué sur msn

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - découvrir qui vous a bloqué sur msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je cherche un logiciel pour savoir si il ya un logiciel qui peut décrouvrir qui vous à bloqué sur msn
j'ai msn 8.0
merci pour vos réponses (si il yen na) :D
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Questions poser je sais pas combien de fois! il existe des ptit soft mais aucun n'est fiable! donc un simple clic droit dans confidentialité si supprimer est grisé c'est qu'il ta pas blocker ou supprimer! c'est encore plus fiable!

Répondre à Allstar27

Si tu es gentil avec tes contacts, ils n'auront aucune raison de te bloquer ;)

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

C'est vrai qu'il n'existe aucun soft fiable, et la plupart des truc qu'on peut trouver sur le net, sont des virus. Donc autant laisser courir lol, et c'est vrai que ce que allstar27 a dit peut être considérer comme le plus fiable qui existe pour le moment lol

Répondre à clecle69000@IDN

Citation :

Questions poser je sais pas combien de fois! il existe des ptit soft mais aucun n'est fiable! donc un simple clic droit dans confidentialité si supprimer est grisé c'est qu'il ta pas blocker ou supprimer! c'est encore plus fiable!

Non ce n'est pas fiable du tout!!! J'ai plusieurs compte msn est j'ai vérifier par moi même!!! Se n'est pas fiable!!!

------------------------------ NiKo
Répondre à staffniko

et si il est pas sgri suprimer c'est qu'il nous a obligatoirement suprimer ?:??:

Répondre à boss36

:) hello
oui moi je sais un site ;)

Répondre à glili69

glili69 a écrit :

:) hello
oui moi je sais un site ;)

Il n'existe pas de site fiable pour cela!!!
Donc ton site et comme tout les autres!!!
Merci quand même!!! BYE!!!

Message édité par staffniko le 18-06-2009 à 13:52:58
Répondre à staffniko

Salut a tous :sol: je recherche un site pour savoir qui ta bloquer ou suprimer sur msn pour le plutôt possible :sol: merci davance ;)

Répondre à Laliiy

Si vous en avez un contacter moi merci... je ne vous donne pas mon msn :d

Répondre à Laliiy

Hello,

Alors pour résumé:

- Il n'existe aucun site pour ce genre de demande ou alors non seulement il ne vous donnent pas l'information demandée mais en plus il vous prennent votre mot de passe et adresse msn.

- Pour les logiciels c'est la même chose...

- Enfin vous auriez gagné du temps en faisant une recherche sur google (en général 0.99 s) car vous seriez tombé sur des forums vous répétant exactement se que je viens de dire ;) .

Un petit conseil si vous voyer un site ou logiciel qui propose cette/ces fonction(s), il vaut mieux éviter ;)

@+

Message cité 1 fois
Message édité par jojo1602 le 14-07-2009 à 22:14:18
------------------------------ http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers .
Répondre à jojo1602

jojo1602 a écrit :

Hello,

Alors pour résumé:

- Il n'existe aucun site pour ce genre de demande ou alors non seulement il ne vous donnent pas l'information demandée mais en plus il vous prennent votre mot de passe et adresse msn.

- Pour les logiciels c'est la même chose...

- Enfin vous auriez gagné du temps en faisant une recherche sur google (en général 0.99 s) car vous seriez tombé sur des forums vous répétant exactement se que je viens de dire ;) .

Un petit conseil si vous voyer un site ou logiciel qui propose cette/ces fonction(s), il vaut mieux éviter ;)

@+

Les site et logiciel sont les meilleur façon de se faire hacker msn!!!
Libre a eux de choisir de donner leur adresse et mot de pass après!!! ^^
Donc a tout ceux qui veulent pas se faire hacker msn, Je vous conseil d'arrêter avec cette histoire de savoir qui vous bloqué sur msn!!!

BYE!!!

Message cité 1 fois
Message édité par staffniko le 15-07-2009 à 13:57:06
Répondre à staffniko

Un "+1" aurait suffit ^^

------------------------------ http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers .
Répondre à jojo1602

staffniko a écrit :

Les site et logiciel sont les meilleur façon de se faire hacker msn!!!
Libre a eux de choisir de donner leur adresse et mot de pass après!!! ^^
Donc a tout ceux qui veulent pas se faire hacker msn, Je vous conseil d'arrêter avec cette histoire de savoir qui vous bloqué sur msn!!!

BYE!!!

Bonjour a vous tous... j'utilise blockYell depuis 1 an et mon mot de passe n'est pas garder et j'avoue que je n'ai jamais eu de probleme et si quelqu'un me bloque automatiquement son adresse s'affiche... apres l'avoir installer, comme vous je n'y croyais pas trop et j'ai vérifier avec mes 2 adresses, j'en ai bloquée une et ensuite suprimée et bloquée et ça marche, l'adresse que j'ai bloqué c'est affiché... depuis 1 an je l'utilise et c'est bien pratique... a vous de jouer...... adresse complete : Découvre qui t'a bloqué ou éliminé de MSN Messenger - BlockYell.com :bounce:

Répondre à Anonyme

:lol: ...

Message édité par jojo1602 le 12-09-2009 à 12:03:30
Répondre à jojo1602
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > découvrir qui vous a bloqué sur msn
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens