Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > créer 2 compte steam ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

voilla j'ai un compte steam moi qui marche tres bien mais je voudrais me refaire un compte steam parce que avec mon frere on n'arrive pas a se partager le compte je me suis fait un compte steam mais faut acheter mais le probleme j'ai déja acheter steam au magasin !

DONC SI J'AI BIEN COMPRIS JE PEUX UDILISER QU'UNE SEUL FOIS LE CODE AVEC UN COMPTE STEAM c'est sa ?

------------------------------ www.projetzero.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est ça !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

ok alors faut que j'achete encore une fois cs ? pour un code ?

Répondre à Yuksel67

mais le probleme c'est que la j'écris le code pour le nouveau compte sa marche mais il me demande le CD mais je les jeter j'ai gardé que le code !

comment faire acheter un CD juste pour un compte ?

Répondre à Yuksel67

Tu installes CSS en le téléchargeant LEGALEMENT ( eh oui c'est possible ) sur le net , puis tu rentres ta clef et normalement tu devrais pouvoir l'installer .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > créer 2 compte steam ?
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens