Scooter suite - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Scooter suite

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila , pour commencer j'ai finalement choisi le scooter mais maintenant j'aimerai connaitre les scooters qui tienne la route niveau performances ( vitesse) car personnelement je me suis fait un peu chier au BSR ...

Voila , j'espere obtenir des reponses , merci d'avances

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les scooteurs vont jusqu'a 50, mais tu peux les brider pour gagner 20kmh de plus. Mais c'est interdie.

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Plus d'informations

Mais obliger de passer par la case debridage , il y en a pas qui onte a plus de 50 d'origine ?

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

Salut,
Un scoot 50cc sa monte 50 maximum. Apres tu peux débrider le variateur et tu gagne plus ou moins 15 km/h

---------------
That's a PEBKAC problem.
Profil : Animateur
Plus d'informations

un scooter se vent bridé: 45-50km/h
une fois tout débridé (gratuit mais illégal): 80km/h
pot (illégal si débridé innutile si bridé): 90km/h
pot et carbu ( toujours dans l'illégal): 95km/h mais gain d'accélération
kit et tout ce qu'il faut(alors là c'est super-illagal!!!) ben là... jusqu'à 110km/h :D

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

150 meme avec une bonne prepa :d

---------------
That's a PEBKAC problem.
Profil : Animateur
Plus d'informations

non même en derby tu passe rarement les 120-130 une fois préparé... sinon faut tout réaléser et là c'est pour la compet'

-édit- comme je perçois ton ton ironique je tiens a te dire que c'est du vu. un bon kit athéna alu 70cc sur un booster avec carbu pot vario resorts durs etc etc... ça cabre tout seul et c'est bien marrant comme ça bouffe les voitures en ville.
pis sinon pour les derby ben la mienne qui avait juste un pot prenait déjà 110km/h (compteur 306 pas conteur derby) donc c'est pas dit "au pif"
tout est question de réglages :)

Message édité par KTN91 le 19-11-2007 à 22:06:01

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

pourquoi tu refais un topic? continu dans l'autre plutot...

---------------
Meuh?

Aller à :

Liens