Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Scooter suite
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila , pour commencer j'ai finalement choisi le scooter mais maintenant j'aimerai connaitre les scooters qui tienne la route niveau performances ( vitesse) car personnelement je me suis fait un peu chier au BSR ...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Les scooteurs vont jusqu'a 50, mais tu peux les brider pour gagner 20kmh de plus. Mais c'est interdie. --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
Mais obliger de passer par la case debridage , il y en a pas qui onte a plus de 50 d'origine ? |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- That's a PEBKAC problem. |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
un scooter se vent bridé: 45-50km/h
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
150 meme avec une bonne prepa --------------- That's a PEBKAC problem. |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
non même en derby tu passe rarement les 120-130 une fois préparé... sinon faut tout réaléser et là c'est pour la compet' -édit- comme je perçois ton ton ironique je tiens a te dire que c'est du vu. un bon kit athéna alu 70cc sur un booster avec carbu pot vario resorts durs etc etc... ça cabre tout seul et c'est bien marrant comme ça bouffe les voitures en ville. Message édité par KTN91 le 19-11-2007 à 22:06:01 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pourquoi tu refais un topic? continu dans l'autre plutot... --------------- Meuh? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Freestyle Scooter - 22.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Scooter War3z - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Freestyle Scooter - 14.90 € / 33.39 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Scooter Racing - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- 2-Suite 2-Suite Armor Zk LT Intel Core 2 Duo 2.66GHz / 3072MB / 500GB / DVDRW - 897.00 € / 897.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)