Trottinette
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous, comme les grèves de transport continuent j'ai pensé aller en cours en trottinette demain (eh oui le ridicule ne tue pas!) seul hic: j'arrive plus à la plier.
C'est un vieux modèle (de la marque Next je crois), pour la plier je pense qu'il faut toucher à une sorte de boulon en bas de la trottinette mais ça ne marche pas... quelqu'un saurait-il comment plier cette gentille trottinette?
C'est un vieux modèle (de la marque Next je crois), pour la plier je pense qu'il faut toucher à une sorte de boulon en bas de la trottinette mais ça ne marche pas... quelqu'un saurait-il comment plier cette gentille trottinette?
Autres pages sur : trottinette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ultramilanista, normalement tu as un collier de verrouillage ( en forme de demi-lune ) à la base de la fourche de la trottinette, il faut le faire pivoter pour libérer le mécanisme, et ensuite tu as en effet une sorte de boulon en bas comme tu le mentionnais, il suffit d'appuyer dessus essez fort et tu pourras déplier ta trottinette
Pense également à vérifier le collier de serrage de la colonne de direction ( en bas de la fourche aussi ) il y a une vis Allen ( à 6 pans ) qui le maintient serré, vérifie le serrage de cette vis si ça fait longtemps que ta trottinette n'a pas été utilisée.
Ca a tendance à se desserrer régulièrement, or c'est cette vis qui fait que quand tu tourneras le guidon..................ta roue tournera aussi, donc il n'est pas inutile d'y jeter un oeil
Pense également à vérifier le collier de serrage de la colonne de direction ( en bas de la fourche aussi ) il y a une vis Allen ( à 6 pans ) qui le maintient serré, vérifie le serrage de cette vis si ça fait longtemps que ta trottinette n'a pas été utilisée.
Ca a tendance à se desserrer régulièrement, or c'est cette vis qui fait que quand tu tourneras le guidon..................ta roue tournera aussi, donc il n'est pas inutile d'y jeter un oeil
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :