Bonjour,
je viens de formater mon PC et de remettre une connexion internet. Cette dernière est en réseau par wifi. Or je n'arrive pas à me connecter à Msn Messenger, ce dernier me dit qu'il y a un problème au niveau du pare-feu, or il est désactivé, donc le problème viendrait de mon serveur proxy. Or je n'en est pas, et le site blockstatus ne le détecte pas. Je ne sais pas d'où cela peut venir.
Merci beaucoup d'avance !
Tout d'abord bravo rom_185 pour ton 100eme post!
Après avoir essayé toutes vos astuces rien ne marche, mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas accéder aux pages sécurisées comme mon compte hotmail, des pages de paiements sur le net, etc...
et je pense donc vraiment que le problème vient de là, il faudrait "débloquer" quelque chose pour que j'ai accès à toutes les pages web, car même msn web ne marche pas et j'obtiens : impossible d'afficher la page.
Merci beaucoup pour votre aide!
sil vous plait aidez moi!
je deviens dingue!!
windows live messenger refuse de se connectez il maffiche l'erreur 80072efd
si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue
merci d'avance
en plus je n'arrive pas a me connecter au web messenger
bah, essayer de rebooter ou alros tu reprend tout depuis le debut pour ton adresse code, etc ...
oiu alros c que c un virus , ce qui peut êtr eproambziod ussi ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.