Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Espagnol [ aide ]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà j'ai un petit exercice en espagnol !
Vraiment pas compliquer mais ...

C'est un texte qui faut rédiger mais j'ai peur de faire du mot pour mot !

Sujet : " Para que duren mucho tiempo en buen estado tu computadora, tu telefono celular, tu camara y tu reproductor de MP3, tienes que darles cuidados especiales."
Entre estos diferente aparatos , Cual te parece mas imprescendible ? Explica por qué.

J'ai traduit la question par : Entre ces différents objets ( appareils), Lequel te parait le plus indispensable ? Explique pour quoi.

Je pensais a dire l'ordinateur, car on peut faire des recherche sur internet, jouer aux jeux videos, s'informer des faits divers, parler entre amis ...

En formulant ca dans un language dit "espanol" et pas du mot pour mot !

Voila j'aimerais juste un peu d'aide de traduction ! et de formulation !

merci et Cordialement
Soussouille-77

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux pas de l'aide, tu veux juste qu'on fasse tout à ta place^^

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

No j'ai jamais dit de me le faire j'ai demander un peu d'aide de traduction -_-' !

Ici on comprend ce qu'on a envi de comprendre '-_-

Répondre à soussouille-77

Bon je me lance !

Intro : Hoy en dia, las nuevas technologias invaden la vida de los jovenes.
En effecto vemos muchos publicidades en la television que presentan estos productos.
Ton idée : En mi opinion, el ordenador me parece muy indispensable (mot transparent qui permet de varié de vocabulaire) porque con el ordenador podemos hacer diferentes cosas.
Primero (une énumération) con ayuda del ordenador y una conexion al Internet podemos hacer diferentes investigaciones por la escuela por ejemplo.
Segundo, con el ordenador podemos estar en perpetua conexion con mis amigos para hablar gratuitamente ( vérifier), lo que me permite decir toda lo que quiero decir.
Tercero, el ordenador permite a la gente, jugar con les videojuegos en red (en réseau) con internautas por todas partes en el mundo.
Sin embargo, el telefono, el MP3, ... me parece muy ùil pero el ordenador da ritmo en la vida de la gente.

Voila relis bien car j'ai aps trop le temps sinon voilà
J'espere que tu auras une buena nota ^^
@ +

Répondre à by-k3nzo

euh aprés relecture marque ( au début ) :
... invaden la vida de los jovenes y de màs en màs la vida de los adultos

je te redi de vérifier le mot " gratuitamente" ( gratuitement )

a la fin ya une faute de frappe
"me parece ùtil " et pas ùil

Répondre à by-k3nzo

Ok super merci ! Comme l'avais bien préciser didi -_-' je n'avais pas spécialment demander de me le faire mais , c'est super je te remercie , je vais y mettre un peu du mien quand meme en prenant l'exemple et la formation de tes phrases !
merci et a +

soussouille-77 a écrit :

Ok super merci ! Comme l'avais bien préciser didi -_-' je n'avais pas spécialment demander de me le faire mais , c'est super je te remercie , je vais y mettre un peu du mien quand meme en prenant l'exemple et la formation de tes phrases !
merci et a +

:lol: j'aime bien le -_-' genre "putain y me fais chier lui... "

xD

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

No t'inquiete c'est pas contre toi ! Mais voila j'aime pas qu'on me juge sans savoir ^^

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Espagnol [ aide ]
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens